du Mardi au Samedi de 9h à 18h
Dimanche et Lundi : Fermé
Avant d'être expédiés à nos clients, tous nos vins en provenance des domaines et producteurs sont stockés dans un entrepôt à l'abri de la lumière, pour leur assurer une conservation qui n'altère pas leurs qualités.
Notre métier est de sélectionner pour vous les meilleurs vins de toutes les régions françaises et du monde entier, dans toutes les gammes de prix, et de vous les proposer au meilleur prix avec une qualité de service irréprochable. C'est dans ce sens que nous vous proposons la garantie "satisfait ou remboursé" :
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En l’absence de contrôle sur la qualité du lieu de stockage, élément essentiel pour la bonne conservation du vin, Bestvins ne peut garantir les vins au-delà de ce délai de deux mois. Dans ce cas, vous devrez fournir la preuve que l'altération du vin est antérieure à la vente.
Les vins vendus en primeurs n'étant pas destinés à être dégustés immédiatement, la garantie "satisfait ou remboursé" ne pourra pas être appliquée. Il en va de même pour les Grands Crus, vins rares et millésimes anciens, bénéficiant d’une certaine notoriété.
En cas de casse, produit manquant ou erreur de livraison, qui serait suivi d'une rupture de stock, Bestvins vous proposera un produit de qualité égale ou supérieure sans que les conditions de la vente n'en soient affectées, notamment en terme de prix.
En application des dispositions légales, vous disposez d'un délai de sept jours à compter de la livraison de votre commande pour nous retourner l'article livré pour échange ou remboursement, sans pénalités. Vous devrez alors informer notre Service Clients par écrit de votre décision avant de nous retourner la marchandise. Les frais de retour sont à votre charge. Vous pourrez retourner les produits non souhaités par vos propres moyens, mais Bestvins peut également organiser ce retour pour vous. La valeur des produits retournés vous sera remboursée dans un délai de 1 à 3 semaines, à l'exclusion des frais de transport.