du Mardi au Samedi de 9h à 18h
Dimanche et Lundi : Fermé
Belle robe rouge cerise pour ce Carignan Vieilles Vignes. Le nez est...
Robe : couleur intense et soutenue avec reflets rouge profond, teint...
De teinte grenat avec une robe nette et brillante. Beaucoup de finesse...
Robe : Couleur framboise, rose pâle Nez : axé sur des petits fruits...
Robe : vert-jaune, avec une nuance dorée Nez : arôme fruité (poire,...
La robe de ce vin est d’un beau jaune pâle, à reflets verts. Le nez...
Chardonnay boisé et vanillé , avec des arômes de fruit du verger bien...
Le vin jaune paille vif aux reflets argentés développeun nez exubérant...
Une belle robe grenat, sombre. Au nez, une multitude de fruits, cerises,...
Ce vin se distingue par sa belle robe pourpre et profonde, un nez d’une...
Robe : pâle aux reflets jaunes Nez : floral : fleurs blanches (tilleul,...
Aucun fournisseur
Déjà vus
Sa robe est limpide et de couleur...
La robe est d’un rouge rubis soutenu à reets violets. Le nez est expressif, marqué par des arômes de fruits rouges frais, de coulis de framboise et des notes d’épices douces. En bouche, ce vin est ample sur des notes de fruits conturés, d’épices marquées et de réglisse. Les tannins sont ns et enrobés. La nale est longue.
Une robe d’un rouge profond au reflets violine. Un nez puissant de fruits noirs et d’épices. Une belle bouche ample et franche à l’attaque, des tanins présents. Une finale longue sur des notes réglisées. Il s’agit d’un très grand millésime avec un Gigondas rouge concentré, puissant et au potentiel de garde certain.
Robe rubis, intense et profonde, avec des notes violines lumineuses. Nez riche et subtil de fruits rouges mûrs, de cacao et de pain d’épice. Bouche ample, ronde, où les tanins soyeux apportent une finale longue et fine, dominée par les fruits rouges confits et vanillés, du moka et des notes toastées.
Belle robe profonde, rubis, nez puissant à dominante fruits rouges, bonne attaque en bouche, tanins lisses, soyeux, l'ensemble est bien équilibré.
Vinification : Les différents cépages sont récoltés et vinifiés séparément. La vendange est egrappée puis pressée. La fermentation se déroule en fûts bourguignons pour le Viognier et la Roussanne, et en cuve pour le Grenache blanc et la Clairette. Les vins sont ensuite élevés pendant 6 mois sur leur lies fines jusqu’à la mise en bouteille.
Robe : Rose pâle Nez : Fruits rouges acidulés (fraise, groseille) et épices Bouche : Frais, avec un croquant persistant. Belle structure. Vin gastronomique festif.
Robe: Rouge grenat profond. Nez: Expressif, sur des arômes de fruits rouges mûrs. Ensuite arrivent des notes d’épices et de poivron vert. Bouche: La bouche est riche et développe des arômes de pruneaux cuits. Les tanins sont présents mais soyeux.
Ce vin enjoleur déploie avec richesse ses arômes de fruits rouges, charnus, drapés dans une robe pourpre aux éclats de rubis.
Vinification : Les différents cépages sont récoltés et vinifiés séparément. La vendange est égrappée puis encuvée pour 5 à 6 semaines. Pendant la fermentation, le marc est travaillé par délestage et pigeages. La syrah et le carignan sont ensuite élevés en fût de chêne français pendant 12 mois. Dans le même temps, le grenache est élevé en cuve béton.
A la dégustation, il se présente sous des traits rubis foncé à reflets pourpres intenses. Le nez s’ouvre sur la fraise, la framboise, la violette également. Plus âgé, le vin tire sur le sous bois, les épices. La bouche est conciliante avec des épaules solides, des tanins bien fondus. Charnu et corsé, son gras lui offre toute l’harmonie nécessaire.
Robe intense aux reflets violacés. Nez puissant, de fruits noirs, d’épices et de zan. La puissance s’associe à des tannins polis au sein d’un ensemble remarquablement fondu. Le fruit et les arômes boisés se mêlent harmo-nieusement à une belle longueur aux épices et aux notes de garrigue.
Expressif, généreux arômes de fruits noirs, arômes de cacao, arômes de réglisse. Concentrée, notes de mûre, tanins elégants. Ce 2018 présente un très bel équilibre avec la puissance et l'explosivité traditionnelle de Saint André Corbin ainsi que la rondeur et la gourmandise du millésime.