du Mardi au Samedi de 9h à 18h
Dimanche et Lundi : Fermé
Katalog
Lade ...
Robe : pâle aux reflets jaunes Nez : floral : fleurs blanches (tilleul,...
Unterkategorien
Rosé avec une belle robe pâle, sur des belles petites notes de fruits rouges et une fraîcheur persistante qui en fait le compagnon idéal pour vos soirées printanières et estivales
Ce vin rouge possède une robe rouge aux reflets pourpres, avec un nez aux arômes intenses et complexes. En bouche, ce vin ample et structuré présente des arômes de fruits noirs et de garrigue. Cette cuvée accompagnera à merveille une côte de boeuf maturée, ou des plats de cuisine méditerranéenne.
Robe : Jaune pâle Nez : Frais et expressif de fruits à chair blanche, suivi de notes grillées, vanillées Bouche : Attaque douce légèrement boisée, ce vin révèle de complexes arômes floraux. Finale minérale et légèrement iodée.
La robe est claire et cristalline. Ce vin exhale des notes de fleurs blanches, de mangue et de fruits de la passion. Idéal compagnon de Saint Jacques à la Provençale. A boire dans les 2 ans.
Rosé à la robe pâle dont la palette aromatique est un parfait réveil des sens. La bouche est à la fois délicate et fraîche et parfaitement équilibrée. Le Nez est intense et complexe aux notes d’agrumes et de pamplemousse. Ce rosé est le compagnon idéal d’un plateau de fruit de mer.
ce vin exprime les véritables caractéristiques du cépage grenache dans sa forme la plus pure.Soyeux et voluptueux , il présente des arômes de cerise noire, de prune et de réglisse.
Robe : pâle aux reflets jaunes Nez : floral : fleurs blanches (tilleul, aubépine, jasmin) fruits blancs (poire, citron, pêche, mangue) Bouche : l'attaque vive laisse place à une belle rondeur. Les notes de fruits frais décelées au nez se révèlent. La finale est longue et harmonieuse
«La Butinière Chardonnay», carafée trente minutes avant, se dégustera à 12°C . Sa robe jaune aux reflets d’or, ses arômes de fruits confits (abricots), de pêche blanche et de pamplemousse se dévoileront en bouche dans un bel équilibre pour évoluer vers une finale minérale, avec des notes fondues de miel légèrement vanillées et beaucoup de longueur.
«La Butinière Rouge», carafé une heure avant, se dégustera entre 14 et 16°C. Sa robe pourpre aux reflets grenat, ses arômes de framboise, de violette et de cerise noire s’exprimeront en bouche. Ils évolueront vers des notes veloutées de fruits rouges, de pruneaux et d’épices avec une finale tout en finesse avec une belle longueur.
Robe brillante et lumineuse avec un nez de fleurs blanches qui évolue en bouche sur des notes de fruits à chair blanche avec un finale très frais.
Robe brillante et lumineuse avec un nez légèrement agrume, pomme verte que l’on retrouve en bouche avec un joli gras et une finale très minérale.
Une robe d’un grenat soutenu, un nez de violette et de cassis qui se révèle en bouche par une belle structure, sans agressivité des tanins.